Success fees

Le recours à des compétences extérieures renforce vos équipes en leur apportant méthodologie et œil neuf.

API recherche avec elles des solutions "sur mesure" adaptées à la culture d'entreprise. L'accompagnement dans la durée des plans d'action caractérise l'implication des consultants dans l'atteinte des objectifs fixés par la DirectIon

API s'engage à une rémunération au résultat de ses prestations sur un processus en quatre grandes étapes :

1 heure

Une heure pour intégrer vos priorités de développement sur vos marchés et planifier le diagnostic et sa communication à vos équipes.

1 semaine

Une semaine pour réaliser un diagnostic en compilant les études de marché, les contributions aux volumes de Marge Brute, les attentes clients et la performance concurrentielle de vos offres.

A la remise de leur Diagnostic, les consultants recommandent des axes de travail et chiffrent les enjeux associés. Si vous souhaitez vous faire assister par les consultants d'API, leur accompagnement est contractualisé avec une rémunération aux résultats pour les deux étapes suivantes.

1 mois

Un mois pour livrer un plan d'action détaillé avec les responsabilités et les enchainements logiques, les moyens à mettre en œuvre, les retours d'investissement attendus. Ce plan d'action est construit avec les directions concernées qui garantissent la faisabilité et la pertinence des propositions. Les enjeux chiffrés sont validés et les travaux d'API pour l'assistance à la maîtrise d'ouvrage du projet sont programmés.

1 an

Un an pour participer au pilotage du plan d'action et assurer les ajustements nécessaires à l'atteinte des objectifs. Les consultants d'API réalisent un point hebdomadaire avec l'encadrement opérationnel et une réunion mensuelle avec la direction. La finalité du pilotage est de sécuriser vos résultats et la rémunération induite des consultants.

Si vous désirez être contactés confidentiellement pour évaluer l'intérêt de ce diagnostic et faire progresser vos projets, nous vous remercions de cliquer ern bas de cette page.